Florent Manaudou and Mélina Robert-Michon appointed as flag-bearers for the French delegation at the Summer Olympics opening ceremony.

Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon, les porte-drapeaux des Jeux Olympiques de Paris

Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ont été élus pour être les porte-drapeaux de la délégation française lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris. Ils ont été choisis parmi treize candidats, par un vote de l’ensemble de la délégation tricolore.

Les Détails sur les Deux Porte-Drapeaux

Mélina Robert-Michon, médaillée olympique et pilier de l’athlétisme français, participera à ses septièmes Jeux olympiques à l’âge de 45 ans. De son côté, Florent Manaudou, champion olympique et nageur de renom, se prépare pour ses quatrièmes Jeux. Il a fait un retour remarqué à la natation après une parenthèse dans le handball.

Controverses et Critiques sur la Sélection

Le processus de sélection des porte-drapeaux a suscité des controverses, notamment en raison de critères jugés flous ou discriminants par certaines personnes. Malgré les critiques, la décision a été prise et les deux athlètes sont désignés pour représenter la France à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris.

![Image du drapeau français](insertion de l’image ici)


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *