Après fantasmer sur Matignon, Jordan Bardella rencontre des obstacles au Parlement européen

Rencontres avec Thierry Solère et soirée à Saint-Tropez

Jordan Bardella, jeune politicien en quête de reconnaissance, a été repéré à plusieurs événements mondains, tels que des visites chez Thierry Solère et une soirée chez Cyril Hanouna à Saint-Tropez. Ces interactions soulignent sa volonté de s’insérer dans les cercles influents.

Présidence d’un groupe parlementaire européen

Malgré son échec à accéder à un poste à Matignon, Bardella a réussi à obtenir la présidence d’un groupe au Parlement européen, démontrant ses aspirations à s’impliquer au niveau institutionnel à Bruxelles. Cette position est le fruit de négociations politiques et symbolise sa montée en puissance.

Obstacles et défis politiques

Cependant, la route de Bardella vers le succès est semée d’embûches. Il doit faire face à des oppositions internes au sein de son parti, Les Patriotes pour l’Europe, et aux barrières imposées par le cordon sanitaire qui isole l’extrême droite. Malgré ses efforts pour gagner en influence, il rencontre des résistances.

Réorganisation du Rassemblement National

En parallèle à ses activités politiques, Bardella s’attèle à la réorganisation du Rassemblement National, sous l’œil attentif de Marine Le Pen. Cette entreprise de réforme vise à renforcer le mouvement et son impact sur la scène politique nationale et européenne.


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *