Tragédie en Mer de la Manche
Un migrant est décédé lors d’une dangereuse traversée de la Manche vers l’Angleterre dans un canot surpeuplé, marquant la septième victime depuis la mi-juillet. La préfecture maritime de la Manche et de la mer du Nord a signalé que la victime a été retrouvée inanimée dans une embarcation surchargée.
Les Circonstances du Drame
Environ 75 personnes étaient à bord de cette embarcation, dont 35 ont été secourues, tandis que les autres ont continué leur voyage. Certaines personnes à bord ont demandé de l’aide, ce qui a conduit à la découverte de la personne décédée. Le navire des garde-côtes des douanes a été alerté et a coordonné les opérations de sauvetage.
Les Conséquences de la Traversée
Malheureusement, malgré les efforts pour sauver la victime, elle n’a pas survécu. Ce décès s’ajoute à une série de tragédies récentes en mer, avec six autres migrants décédés lors de naufrages entre le 12 et le 19 juillet. La situation souligne les dangers auxquels sont confrontés les migrants tentant la traversée de la Manche dans des conditions précaires et surchargées.
Leave a Reply