IMMEDIATE, soccer | New Zealand – France: the unavoidable Marie-Antoinette Katoto gives the lead to the French team

Match crucial pour l’équipe de France féminine de football

Le troisième et dernier match de groupes de l’équipe de France féminine de football aux Jeux olympiques 2024 se déroule bientôt. Pour décrocher la qualification aux quarts de finale, Marie-Antoinette Katoto et ses coéquipières n’ont besoin que d’un match nul. En cas de défaite, elles devront surveiller le match entre le Canada et la Colombie.

Informations pratiques

Le match se tiendra au stade de Lyon, à Décines-Charpieu (Rhône), à 21 heures. Vous pourrez le regarder sur France TV et Eurosport. Le direct sera animé par le duo Florian Lefèvre et Assma Maad, en lien avec l’avant-centre Anthony Hernandez.

Les équipes en lice

Voici la composition probable des équipes pour ce match décisif. D’un côté, Leat – Bott, Bowen, Foster, Stott, Riley, Kitching, Longo, Taylor, Jale, Hand, avec John Mayne comme sélectionneur. De l’autre, Peyraud-Magnin, De Almeida, Lakrar, Mbock, Karchaoui, Henry, Bacha, Geyoro, Cascarino, Baltimore, Katoto, sous la direction d’Hervé Renard. L’arbitre sera la Brésilienne Edina Alves Batista.

À ne pas manquer

Dans ce direct, on évoquera les enjeux du match ainsi que les performances des équipes. À suivre de près pour les fans de football et de sport en général !


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *