Promoteurs immobiliers et “apporteur d’affaire” mis en examen
Deux promoteurs immobiliers et un “apporteur d’affaire” ont été mis en examen dans l’affaire du maire d’Agde et de la “voyante ventriloque” par le parquet de Béziers.
Accusations et contrôle judiciaire
Ces trois dirigeants de société immobilière ont été mis en examen pour “corruption active” et “abus de biens sociaux ou abus de confiance” après quarante-huit heures de garde à vue. Ils ont été placés sous contrôle judiciaire, selon le procureur de Béziers.
Personnage central et scénario
Parmi les treize personnes mises en examen, se trouve une femme qui se présente comme voyante, médium et guérisseuse. Elle aurait manipulé la voix pour mettre sous emprise plusieurs de ses proches, dont l’ancien maire d’Agde. Elle aurait bénéficié de nombreuses prestations et cadeaux, notamment des recrutements dans la commune et des travaux offerts par des entrepreneurs en relation avec le maire.
Diversité des personnes impliquées
Outre le maire d’Agde et la voyante, d’autres individus ont été mis en examen, dont le mari de la voyante, sa fille, un ami proche, un promoteur immobilier, des cadres du groupe de BTP Eiffage, ainsi que des propriétaires de supermarché à Agde.
Leave a Reply