In the West Bank, five fatalities in an Israeli strike on a “terrorist cell” in Tulkarem

Frappée de l’armée israélienne en Cisjordanie occupée

Cinq personnes ont été tuées dans une frappe de l’armée israélienne en Cisjordanie occupée. L’agence de presse palestinienne WAFa, le directeur d’un hôpital et un témoin ont rapporté l’incident. L’armée israélienne a déclaré avoir frappé une «cellule terroriste» dans le gouvernorat de Tulkarem.

Les Détails de l’Attaque

Le directeur de l’hôpital Thabet Thabet à Tulkarem a indiqué que cinq martyrs étaient arrivés à l’hôpital après une frappe d’un drone israélien sur un véhicule palestinien près du village de Zeita. Un drone de l’armée israélienne a visé le véhicule avec deux missiles, causant sa destruction totale et la mort des cinq hommes à bord.

Le Témoignage d’un Témoin

Un témoin de l’attaque a déclaré avoir entendu une explosion et vu un véhicule en feu sur la route en direction de Zeita. Il a décrit la scène macabre, avec un corps allongé sur la route et trois autres corps carbonisés à l’intérieur du véhicule. Le secteur a été bouclé par l’armée israélienne suite à l’attaque.

Déclarations Officielles

L’armée israélienne a confirmé que l’attaque visait un véhicule et une cellule terroriste dans la région de Tulkarem. Un des corps a été identifié comme celui de Haitham Nurridine Bleidi, 25 ans, originaire de Tulkarem.

![Image: Drone attaque](image-url)

L’article a été rédigé par Le Monde avec AFP.


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *