Le Club France: Un Lieu Animé Pendant les JO
Le lieu, installé à la Villette à Paris, peut accueillir 25 000 personnes en même temps, 5 000 sous la Grande Halle et 20 000 sur les pelouses adjacentes. En milieu de semaine, il a vu passer, en cumulé, entre 39 000 et 40 000 personnes par jour. Ne cherchez plus la foule à Disneyland Paris pendant les Jeux olympiques (JO). Les allées du parc d’attractions sont, disent les reportages, étrangement vides.
Activités et Attractions
La Grande Halle de métal à l’entrée de l’immense parc du nord de Paris est, le temps des JO, «the place to be». Pour participer à un concours de décibels organisé par Danette, faites la queue. Pour vous faire prendre en photo, la torche olympique en main, grâce au groupe BPCE, faites la queue.
Ambiance Festive et Populaire
Le Club France attire un public familial de fans de sports et de fêtards, dans une ambiance de festival. Les médaillés défilent sur un long podium au milieu de la foule, créant une effusion olympique. L’événement est complet les soirs, avec un quota de places à vendre sur Internet atteint jusqu’en début de semaine prochaine.
Réputation du Club France
Les images du rugbyman Antoine Dupont, fraîchement médaillé d’or, flottant dans la fosse de la Villette telle une star de hard-rock, ont fait la réputation du lieu. Le Club France est devenu un temple de la fête sportive, un sanctuaire pour les encouragements et les festivités liées aux JO.
Leave a Reply