The rapper Naps, creator of “La Kiffance,” under investigation in a recent rape case in the Var region

Rappeur Marseillais Naps Mis en Examen pour Viols et Agressions Sexuelles

Le rappeur marseillais Naps a été mis en examen pour “viols et agressions sexuelles” après les plaintes de trois jeunes femmes majeures dans le Var, selon le parquet de Toulon. Interpellé dans un hôtel de Saint-Cyr-sur-Mer, l’auteur de La Kiffance a été placé sous contrôle judiciaire et nie les faits qui lui sont reprochés.

Enquêtes et Procédures Judiciaires en Cours

L’enquête sur les accusations portées contre Nabil Boukhobza a été confiée à la brigade de recherches de La Valette-du-Var. L’affaire continuera sous commission rogatoire du juge d’instruction. Par ailleurs, le rappeur est également soupçonné d’avoir violé une jeune femme à l’automne 2021. Le juge d’instruction a ordonné qu’il soit jugé devant la cour criminelle départementale de Paris.

Contestation des Accusations et Procédure en Cours

Naps, âgé de 32 ans et très suivi sur les réseaux sociaux, conteste intégralement les accusations portées contre lui dans cette première affaire. Son avocat a assuré qu’il contestait fermement les allégations. Le rappeur a fait appel de l’ordonnance du magistrat instructeur réclamant un procès. L’affaire est toujours en cours de développement.