Élection présidentielle américaine : Kamala Harris se rend à Chicago pour la convention démocrate en vue de sa nomination.

Kamala Harris en campagne à Chicago

Kamala Harris est arrivée à Chicago à la veille de la convention démocrate, ravivant l’espoir de victoire face à Donald Trump. La vice-présidente a parcouru la Pennsylvanie, un État clé pour l’élection présidentielle, rencontrant des bénévoles et des citoyens.

Donald Trump riposte

Privé de son rival Joe Biden, Donald Trump multiplie les attaques personnelles contre Kamala Harris, prévoyant des meetings dans des États cruciaux chaque jour de la convention démocrate.

Préparatifs et sécurité renforcée

La convention démocrate se tiendra à Chicago, attirant des milliers de personnes. Alors que des mesures de sécurité importantes sont mises en place, des collectifs de soutien aux Palestiniens prévoient des manifestations pour aborder la guerre à Gaza dans les débats politiques.

Optimisme et soutien

Les démocrates expriment un enthousiasme croissant en vue de la convention. Les poids lourds du parti, tels que Barack Obama et sa femme Michelle, ainsi que Joe Biden, soutiendront Kamala Harris lors de la grand-messe politique.

![Image](image-url)

Conclusion

Une récente enquête montre Kamala Harris en tête dans les intentions de vote nationales. Lors de la convention, Joe Biden prononcera un discours marquant, accompagné de Kamala Harris, offrant une image symbolique forte pour le parti démocrate.


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *