Ligue 1: Paris Saint-Germain dominates Strasbourg and regains the top spot in the standings

PSG regains top spot in Ligue 1

Elle lui tendait les bras, le Paris Saint-Germain (PSG) l’a saisie. Grâce à sa victoire 4 buts à 2 face à Strasbourg, samedi 19 octobre soir au Parc des Princes, le club parisien a repris la première place du classement de Ligue 1, profitant du nul de Monaco à Lille (0-0) la veille en ouverture de la 8e journée.

Challenging Sequence Ahead

Avec 20 points, les deux clubs caracolent en tête mais le PSG bénéficie d’une différence de buts largement favorable (+ 17 contre + 10). Avec cette victoire, Luis Enrique et ses joueurs se présentent positivement pour la séquence à venir, qui s’annonce intense avec une série de matches compliqués.

Barcola Shines in PSG Victory

Sans la plupart de ses leaders, le champion de France, qui restait avant la trêve sur une défaite (2-0) contre Arsenal et un match nul (1-1) contre Nice, a pu compter une nouvelle fois sur un Bradley Barcola étincelant.

Mayulu’s Impact

Souvent trouvé par ses coéquipiers, le jeune milieu offensif a ainsi inscrit son premier but en Ligue 1 et son deuxième avec le PSG après avoir marqué la saison passée en coupe de France.

Victory Overshadowed

La large victoire qui se présentait grâce à un but de Lee Kang-in (4-1, 90e) en fin de match a été atténuée par un deuxième but alsacien dans le temps additionnel signé Pape Diong (4-2, 90 + 2).


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *