Fusillade à Poitiers
Un restaurant à Poitiers a été attaqué par arme à feu jeudi soir, entraînant une rixe entre bandes rivales. Le ministre de l’Intérieur a informé que 400 à 600 personnes auraient été impliquées, avec plusieurs blessés dont un adolescent hospitalisé dans un état critique.
Situation dans le quartier des Couronneries
Les forces de l’ordre sont intervenues dans le quartier des Couronneries après la fusillade, où deux autres adolescents ont été blessés. Des douilles de calibre 22 ont été retrouvées sur les lieux, et des tensions persistent entre groupes.
Intervention des autorités et déclarations du ministre
Des renforts de police seront déployés dans la région. Le ministre a déclaré que les tirs étaient liés au trafic de drogue et des mesures sont prises pour endiguer ces violences. Un individu a également été interpellé après d’autres événements nocturnes.
Fusillade dans une discothèque
À Saint-Péray, trois jeunes ont été blessés par balles lors d’une soirée “Halloween party” organisée dans une discothèque. Les coups de feu, également attribués au trafic de stupéfiants, ont entraîné des interventions des pompiers pour prendre en charge les blessés.
![Image of Poitiers](image_link_for_Poitiers_article.jpg)
![Image of Saint-Péray](image_link_for_Saint-Péray_article.jpg)
Leave a Reply