OL reprend la tête de la hiérarchie
L’OL a repris sa place, la première, au sein de la hiérarchie du football féminin français. Distancé de deux points par le PSG avant leurs retrouvailles ce dimanche 3 novembre, le club rhodanien compte désormais un point d’avance après sa victoire contre le club de la capitale (1-0).
Domination totale des Lyonnaises
Dimanche, lors de la 6e journée de Division 1, le champion en titre n’a pas douté longtemps lors des retrouvailles entre les deux équipes référence de l’élite féminine. Le club de la femme d’affaires américaine Michele Kang s’est créé un nombre incroyable d’occasions de but.
Situation difficile pour le PSG
Dépassées et impuissantes, les Parisiennes n’ont, elles, jamais pesé sur la rencontre. La tactique frileuse de Fabrice Abriel est à questionner.
Pression sur le PSG
L’élimination au tour préliminaire de la Ligue des champions, fin septembre contre la Juventus, semble avoir agi comme une sorte d’assommoir pour le club parisien.
Impressionnante avalanche d’occasions pour l’OL
En deuxième période, l’avalanche d’occasions de but a été impressionnante. Les arrêts de la gardienne anglaise Mary Earps ont empêché le PSG de sombrer.
Les espoirs des parisienne
La formule des play-off, inaugurée la saison dernière, nourrit les espoirs parisiens de se remettre à niveau avant ce rendez-vous décisif qui réunira les quatre meilleures équipes de la saison régulière.
Leave a Reply